Histoire Haspres Forum Index

Histoire Haspres
Histoire de la ville d Haspres, son patrimoine, sa mairie aux allures de petit Kremlin, sa prévôté, son clocher et son église, l'ancienne prison ou corps de garde de l'armée russe en 1815, son moulin, ses sociétés locales actuelles et passées.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Histoire d'Haspres - Le FORUM 

Bienvenue Guest sur ce Forum dont le thème est l'histoire d'Haspres.
http://pagesperso-orange.fr/genealegrand/html/accueil.htm

Eugène Moreau

Post new topic   Reply to topic    Histoire Haspres Forum Index -> Histoire Haspres -> Généalogie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
maya

PostPosted: Wed 4 Nov - 12:01 (2009)    Post subject: Eugène Moreau Reply with quote

bonjour,

je suis à la recherche d'informations concernant mon arrière-grand-père Eugène Moreau né en 1892 à Haspres .

Merci de votre aide.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 4 Nov - 12:01 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Olivier

PostPosted: Thu 5 Nov - 07:32 (2009)    Post subject: Eugène Moreau Reply with quote

Bonjour Maya et bienvenue sur le forum.

Eugène Moreau né à Haspres le 9 novembre 1892, figure sur les tables décennales de la commune d'Haspres.

Elles sont accessible sur le site des Archives Départementales du Nord : http://www.archivesdepartementales.cg59.fr/?id=viewer&doc=datas/ir/Tabl…

Vous pouvez également consulter le recensement de 1906 pour en savoir peut être un peu plus.

Back to top
maya

PostPosted: Thu 5 Nov - 21:40 (2009)    Post subject: Eugène Moreau Reply with quote

bonjour,

merci pour les renseignements.

je recherche également sa date de décès , mais je ne connais pas le lieu ni l'année, comment puis-je faire pour avoir ces renseignements ?

merci de votre aide

Back to top
michel moreau

PostPosted: Wed 24 Mar - 19:20 (2010)    Post subject: Eugène Moreau Reply with quote

Bonjour
J'ai un Eugène Moreau dans ma famille qui serait le frère de ma grand-mère paternel qui s'appelait hermance
je me renseigne auprès de ma mère
il y avait tellement de moreau à Haspres !!
amicalement
michel moreau

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:53 (2019)    Post subject: Eugène Moreau

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Histoire Haspres Forum Index -> Histoire Haspres -> Généalogie All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation